October 22, 2009

Moi y my new French friend, we text


Mary: Salut, Oriane! How was the art institute? Did you find any classes? I hope you are well. Best, mary.

Oriane: Buenas tarde. Me parece que la clase de arte sera muy interesante pero, para la gente exterior, deberia ouvrir una classe pero no es muy seguro. Te deciria mas cuando se encontramos. Que tal con este nuevo trabajo y la langua maroquis? Hasta pronto. Oriane.

Mary: Gracias por el mensaje! Quieres venir a la casa manana y tomar un te? Yo se que es tarde, pero podemos encontramos en frente de l’institut francais a las 10 por la noche.

Oriane: It would be pleasur, but in this time I live in Martile. 10pm will be difficult after with taxi but we can it something for the lunch if you have some time.

Mary: Ah, je vois! Veux-tu manger avec nous a 1 heure, a la restaurant la union? Si non, nous pouvons rencontrer a l’institut francais a 2 heures, avant de ma classe a 3.

Oriane: Merci. Je ne sais pas encore comment les choses s’organisent-Je te dis vers 12H.

Mary: Bueno :)

The next day

Oriane: OK-Pour 2H-A l’institut de langue? Ou l’institut francais?

Mary: De francais. see you at 2!

Mary: 2.15 svp!

The next day

Mary: Hey oriane, quieres ver una pelicula al instituto cervantes esta tarde a las 5? Se llama los ladrones. Cleo puede venir tambien, peut-etre.

Oriane: Muchas gracias pero estoy trabajando para la exposicion en la medina. Cleo tambien. El vernisage sera manana en 4H. Bienvenida. Buena pelicula.

Oriane: Demain, vers midi? Dans le jardin de l’institut francais?

Mary: C’est possible a 10? Si non, a 3.30? la chose est que je dois faire quelque chose a midi.

Oriane: Alors peut etre apres demain? C’est possible pour toi?

Mary: Oui, d’accord. Mercredi, entonces. Sabes tu horario?

Oriane: J’ai juste en cour de 10 a 12 – on peut se retrouver avant pour petit dej ou apres.

Mary: Hmm…como es 1-3 manana? Je vais manger dej avec une amie, mais apres ca marche.

Oriane: Ouja. Mzien bzef.

The next day, in the evening

Oriane: Bonsoir. Eric, n’etait pas a l’exposition. Je peux tout de meme venir te chercher demain.-Dis moi-Bises.

Mary: Je voudrais tout la meme. A quelle heure veux-tu meet ici? Et merci!

Oriane: Ok. Vers 9H 45.

Mary: Parfait, see you then.

No comments:

Post a Comment

Yay for comments! Nothing mean please, and that means you, Anonymous.